zorax Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Bonjour Je suis chez Sosh et quand je reçois un MMS j'ai le message "Connexion au serveur impossible...". Je viens de passer une heure avec le service technique Sosh à reconfigurer manuellement les paramètres Orange MMS mais c'est pareil...pas de connexion au serveur !!! Quand je m'envoie un MMS ça marche mais je n'ai pas de réception de mes contacts qui ont un iPhone ( y a t'il une incidence ? ). Une idée du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorax Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2016 En fait des applis comme Signal , Mood ne fonctionnent pas sur mon RN2. Dès que je remets l'appli messagerie par défaut , tout remarche normalement. Avez-vous déjà constaté cela ? Quelle application de messagerie utilisez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.