meibourne Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Après avoir lu et participer à de nombreux sujets sur notre noble mais toujours combatif G3, je lance mon premier sujet!! Felipe Kazuto et Wendel Neves ont lancé des roms stocks MM déodéxées.... L'intérêt est multiple (Xposed, demarrage plus rapide,....) Bien entendu ni Frandroid, ni xda, ni moi-même ne seront responsables en cas de brick, de mort par explosion ou autres joyeusetés!!! Repris des morceaux de leur sujet dans leurs jus (l'anglais et moi, ben ça fait deux!!!) """"""""Hello mates, all right?We have many custom roms and we are [mention d'application hors charte] this support, but I see that there are also many users who ask only for a stock of some basis, 30a, 30c or 30f full deodex. So me and my partner Wendel Neves decided to create the project Full Deodex for us to bring to you all the beloved fully deodex stock. If we find stock's already been deodex I put this topic the download link and the credits for those who did. without further ado, below you will find the changelog than comes in deodex made by me and Wendel Neves and the download link of that are ready in time this will increase list. Changelog:- Full Deodex- Root- Improved ram management and multitasking- Improved camera- busybox- Fix netflix- Running Climate- Patch latest security's to date the process deodex- Modem 21c- Radio working (when possible)Download list30J by Wendel Neves (May patch)30k by Wendel Neves (May patch)30a by Felipe Kazuto (May patch) 30e by Felipe Kazuto (May patch)30c by Dryka Silva # Installation:- Reboot Recovery TWRP (2.8.7.0 / 3.0.0);- Full wipe (Dalvik, Cache, System & Data);- Install ROM.zip- Restart and be happy! """""" Donc, les roms sont rootées avec quelques ajouts mais qui restent stocks! Faîtes des retours!!! :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 jai une question quelqu'un sais pourquoi sur les rom custom il son rester avec la radio (modem) qui etait utiliser avec lolipop ? car on est passer a marshmallow maintenant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zappacostamarco Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonne rom, aucun problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2016 jai une question quelqu'un sais pourquoi sur les rom custom il son rester avec la radio (modem) qui etait utiliser avec lolipop ? car on est passer a marshmallow maintenant merci Ben parce que le modem marshmallow n'est compatible qu'avec une rom marshmallow stock non modifiée. Si tu flashes un modem marshmallow, tu n'aura pas de signals. Donc vaut mieux rester avec la 21c.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 ha ok donc la fulmic la n n et toute les autres son en 21c car c'est des rom stock modifie c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2016 Oui c'est bien ça... Edit : je crois avoir trouvé la manip de la team NN pour l'accroche réseau. Encore un pompage sans dire leurs sources.... P..... Ils abusent.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 ha tien sa m’intéresse j'emerai bien savoir comment il ont fait et a qui il on piquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 Dans un vieux sujet sur xda en date de 2014, je crois.. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2825693 Pour le réseau, il faut regarder la ligne en rapport avec telephony. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 peu t'on avoir lien du post de xda qui traite du sujet sa serai sympa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 17 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2016 Vois mon lien. ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 il doit surement avoir un bug il n'y a pas de lien dans ton post peu tu le remettre ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2016 (modifié) Dans un vieux sujet sur xda en date de 2014, je crois.. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2825693 Pour le réseau, il faut regarder la ligne en rapport avec telephony. Si, je viens de le reposter. Modifié 20 juin 2016 par meibourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Salut, j'utilise la 30k. Chauffe beaucoup moins, les perf sont excellentes. de mon G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 Merci pour ton retour ! Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 installé aujourd'hui.... la version 30k (la derniere je suppose?) marche pas mal, mieux que ce que j'ai essayé jusqu'a present.... a voir par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrepauljack Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Idem. La 30K est vraiment très bien ?. Mieux que les versions modées comme la Fulmics même si là ça reste brut donc sans les ajouts parfois utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 elle marche vraiment bien, j'ai juste un problème avec le bluetooth et mon GPS, au bout d'un certain temps, le g3 déconnecte.... ça arrive a d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Merci meibourne ! Ca fait plaisir As tu un lien pour installer la dernière version du twrp ? Merci Sent from my LG-D855 using Forum mobile app J'ai trouvé, voici le lien : https://dl.twrp.me/d855/twrp-3.0.2-0-d855.img J'ai installé la 30k tout s'est bien passé, par contre l'application météo ne marche pas ? Je n'ai plus les effets d'animation malgré qu'elles soient activées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 personne avec des problèmes de bluetooth qui se coupe tout seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erebos29 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Les roms sont compatible avec la version 32go 3go de ram? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 Les roms sont compatible avec la version 32go 3go de ram? Oui compatible sans soucis. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 personne avec des problèmes de bluetooth qui se coupe tout seul? Si, moi aussi mais sur une autre version.... Cela venait de l'autre appareil. Ps : petit HS : je n'ai plus de g3 car étant brandé sur sfr à l'origine, j'ai des gros problèmes de réseaux et de données mobiles avec free. Je capte largement mieux avec le g2 que j'avais gardé en secours. Alors si quelqu'un veut un g3, je revends le mien... Merci Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 (modifié) je viens de repasser sur Dirty Unicorns et ca marche franchement mieux, le bluetooth fonctionne, le GPS fix a nouveau et je capte nettement mieux. Modifié 16 août 2016 par fab51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 18 août 2016 Auteur Share Posté(e) 18 août 2016 je viens de repasser sur Dirty Unicorns et ca marche franchement mieux, le bluetooth fonctionne, le GPS fix a nouveau et je capte nettement mieux. Quels soucis avais tu ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 bluetooth qui se coupait tout seul et GPS qui ne voulait pas faire de FIX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.