Dyl4n-Bike Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Bonjour a tous , Tout d'abord je tiens a féliciter chacun d'entre vous pour vos aide & votre boulot remarquable Alors voila mon probléme : J'ai l'application " Face Book " Par default Le soucis c'est que l'application face book n'est pas trop a mon gouts Donc j'utilise face book via le navigateur J'aimerais désinstaller l'application J'ai essayé avec Appmanager , Rien a faire Il disent juste que sa supprimera la mise a jour & que je pourrais l'utiliser en version usine Aidez moi svp Modifié 21 septembre 2010 par Dyl4n-Bike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 bonsoir, pour desinstaller : parametres > applications > gerer les applications > chercher l'app en question > appui simple dessus > desinstaller pareil pour n'importe quelle apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastreward Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Soit tu l'enlèves via adb si tu l'as, sinon tu télécharges Titanium backup sur le market (il faut être root mais pour cette fonctionnalité de cette appli je ne suis pas sur) et a partir de Titanium enlever Facebook (et les autres merdes que Acer fournis avec ses Roms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, je viens de rooter mon alcatel OT990. Je n'arrive toujours pas a supprimer les applications d'usine (facebook, twitter, etc)... Il me dit fichier apk non trouvé... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Si tu es root, tu peux aussi supprimer l'application directement du dossier system/app à l'aide d'un gestionnaire de fichiers comme celui d'Estrongs en ayant pris soin au préalable d'autoriser le gestionnaire à accéder au dossier racine, à etre explorateur root et monter le système de fichiers en écriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.