yoyan Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour à tous. Ma petite amie a un Xpéria M2 qui conmmence sérieusement à flancher. Du coup j'aimerai bien lui changer par autre chose. Elle n'est pas très téléphone haut de gamme du coup je n'irais pas au dessus de 200€. L'appareil visé à la base était un Z3 compact corail (j'ai un Z3 compact et elle l'adore), mais avec ce budget les occasions se font extrèmement rare et partent quelques heures après avoir été publié (cette couleur est diablement prisé). Après réflexion, sachant que ce qu'elle cherche dans un téléphone (hormis les fonction de base) c'est pouvoir prendre des bonnes photos en tout temps, je me suis dit que l'achat d'un autre téléphone que le Z3 compact était préférable. Je lorgne sur le LG G3 qui était très bon en photo à l'époque et que l'on trouve à moins de 200€. Seul hic, certaines personne se plaigne de lenteur depuis les mises à jour. Donc voilà, si vous avez des idées de téléphone, sachant que je ne sais pas s'il vaut mieux partir sur un bas de gamme d'aujourd'hui en neuf ou un haut de gamme d'il y a 2 ans pour avoir quelques choses de pas trop mal en photo. Merci d'avance. * Budget : 200€ max* Type d'achat : occasion ou neuf* Taille d'écran : 5,5" max* Utilisation : photo* Critères principaux : qualité des photos, fluidité * Import : Non* Pour combien de temps : jusqu'à ce que mort s'en suivent* Marques à éviter : pas de préférence mais pas de marque chinoise où il faut passer sous cyanogen pour avoir un truc exploitable, pas de wiko (de l'ancien temps, je ne sais pas si c'est le cas pour les nouveaux) qui commence à bugguer au bout de 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Le LG G3 est un super phone. L'écran Quad HD est magnifique en tout point mais fragile. Le capteur photo est encore ce qui se fait de mieux en ce moment. Attention l'autonomie n'est pas top et le snapdragon 801 à tendance à chauffer sévère. Si tu le trouve à 200€ en reconditionné c'est une affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.