Aller au contenu

Ecouteurs HTC + lecteur Cubed/3

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

je suis sur HTC Désire avec Froyo 2.2 et j'utilise le casque fourni par HTC, offrant une fonctionnalité de lecture avant/arrière via une commande. Cela fonctionnait très bien avec le lecteur fourni par défaut.

Suite à l'installation du player Cubed/3, ce dernier avait pris la main sur la fonctionnalité de lecture avant/arrière du casque, à l'instar du lecteur par défaut, qui lui pour le coup l'avait perdue.

A la suite de la désinstallation du player Cubed/3, la fonctionnalité de lecture avant/arrière du casque est à présent impossible depuis le player par défaut. Le player par défaut ne semble pas avoir d'options, je ne sais pas comment/où la réactiver. Cela est-il possible? Si oui, comment faire?

Merci pour votre aide.

stochastic

Posté(e)

Je me réponds à moi-même.

Après la désinstallation du logiciel ^3 , j'ai - un peu par hasard - rebooté (éteindre/allumer) mon téléphone et là, ô miracle, les fonctionnalités de lecture avant/arrière des écouteurs HTC sont réapparues sur le player par défaut.

Je confirme ainsi qu'en cas de problème avec les écouteurs la désinstallation seule de ^3 ne suffit pas, il semble nécessaire de faire aussi un reboot de l'appareil.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...