cobache Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 bonjour lors d'un appel, je n'entends pas mon interlocuteur sauf si je mets le haut parleur. si je mets de la musique, jai du son. quelqu'un aurait une idee ? haut parleur hs ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredrr72 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Oui c'est ton haut parleur qui es mort. Tu peux le changer toi même c'est pas très dur à démonter. Pour le speaker tu peu le trouver sur ali ou ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 T'as pas un Mi-key inséré? Parce que chez moi, le logiciel de Xiaomia été désinstallé en douce par une mise à jour et le téléphone fonctionnait comme s'il y avait une casque audio inséré. Je me suis rendu compte en recevant des appels ou je n'entendais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobache Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 bonjour @petrodies non pas de mikey insere @Fredrr72 j'ai commande ca chez aliexpress. j'ai vu la video c'est faisable. http://fr.aliexpress.com/store/product/Original-Replacement-Parts-for-Xiaomi-Redmi-Note-2-Prime-Earpiece-Receiver-Module-In-Stock-Real-Tracking/622139_32508050921.html?storeId=622139 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Facilement faisable, je l'ai fait il y a peu et acheté au même endroit que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.