MarcLejeune Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) Bonjour, ça fait pas mal de temps que j'ai mon S5, je l'ai rooté, installé une rom custom, puis Cyanogen, puis rom custom, puis Cyanogen, etc... bref, j'ai bidouillé, jusqu'à il y a quelques semaines quand la version 6 de android est sortie officiellement, alors je suis repassé sur la rom officiel 6.0.1 version G900FXXU1CPC9. Tout fonctionne bien et pour l'instant j'ai pas trop envie de changer, bref. J'ai vue totalement par hasard, qu'il était possible de payer via Paypal, quand on fait des petites courses, ou autres. https://www.paypal-pages.com/samsunggalaxys5/fr/index.html J'ai voulu tester, mais voila, je n'ai pas le menu "Payer avec PayPal" dans les paramètres du lecteur d'empreinte digital. Il y a t-il quelqu'un qui a ce menu dans les paramètres? Que faut il faire pour l'avoir? revenir en version 5.0? Merci :) Modifié 8 juin 2016 par marcusdoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour, Je l'ai avec Android 6. Version : G900FXXU1CPC9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2016 Diantre ! je suis maudis !Tu as toujours été sur une rom stock? ou tu as déjà installé une rom custom puis revenu sur la stock pour marshmallow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour, J'ai toujours été en ROM stock. Mais je ne vois pas pourquoi être passé par une rom custom pour revenir à une rom stock changerais quelque chose... Es tu rooté ? Si oui n'as tu pas supprimé une appli qui serait liée à ça ? Bonne journée, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.