Aller au contenu

Honor 4x downgrade vers la version kitkat impossible ?!


Stefan Milev

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai depuis à peu près un an un honor 4x. A la base j'avais android kitkat quand j'ai acheté le smartphone. Malheureusement pour moi android lollipop est sortie pas longtemps après mon achat ! j'ai donc voulu essayé. J'ai utilisé la méthode de la carte SD pour faire la mise à jour ! Jusque la pas de problème...

 

Puis je me suis dit Lollipop me plait pas du tout je vais revenir à kitkat en faisant la mise à jour avec la méthode de la carte SD et la update fail incompatibility version blablabla.

 

Je tiens à signaler que ma version de Lollipop est : che2-l11c432b310

 

J'ai voulu downgrade avec la version kitkat : che2-l11c432b120 en téléchargement ici: http://www.hihonor.com/fr/support/details/?DOC_ID=65688

J'ai egalement essayé le downgrade avec la version c432b064

 

Puisque la méthode de la carte SD n'a pas fonctionné j'ai donc testé de flasher avec fastboot.

 

J'ai donc fait : (fichier IMG de la rom kitkat pour flasher ma rom lollipop)

fastboot flash cust CUST.img

fastboot flash recovery RECOVERY.img

fastboot flash boot BOOT.img

fastboot flash system SYSTEM.img

 

Mon téléphone se brick et ne boot pas ! mais lorsque je reflash avec les fichiers de Lollipop le téléphone remarche à peu près comme il faut mais il faut refaire la methode de la carte SD pour avoir une ROM propre.

 

Ceci dit j'aimerai vraiment retourné à kitkat ! quelqu'un à une idée ? le downgrade est il impossible ? HELP x)

Modifié par soulseeker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...