Frankiche Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) Bonjour, Je pense que le sujet a déjà dû être abordé et si tel est le cas je vous prie de m'excuser pour le 'doublon'. Voici mon problème: Problème: Depuis quelques temps mon LG G3 D855 rencontrait des soucis de perte de réseau et de redémarrage intempestif. J'ai fouiné un peu sur les différents forums pour trouver d'où pouvait provenir ces problèmes, et j'ai lu à de nombreuses reprises que cela pouvait venir de la batterie ou de pb dans les logiciels du tel. Action: Du coup, j'ai racheté une nouvelle batterie (d'origine afin de ne pas avoir de mauvaises surprise) et j'ai remis mon téléphone en paramètres d'usine (via les paramètres ainsi que par la combinaison de touches). Conclusion : Je n'ai plus de phénomène de pertes de réseau mais le problème de redémarrage intempestif subsiste. Cela intervient de manière aléatoire (pas forcément le tel en pleine charge) et c'est TRES agaçant. Help me please!!!! PS : je suis sous androïd 5.0 et je sais pas où trouver le firmware si vous en avez besoin. Edit : j'ai remarqué que ce phénomène ne se produisait pas lorsque le tel est en charge via usb (la batterie est neuve) si ça peut éclairer un gentil contributeur ? Edit 2 : Après qq jours d'utilisation, les pbs de redémarrage intempestif ont disparus et le fait de passer sous androïd 6.0 m'a réglé définitivement (du moins j’espère) mes problèmes de rejet de la SIM. Je ne sais pas comment clore le sujet donc je le mets dans le titre. Modifié 13 juin 2016 par Frankiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.