billgate94 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour, J'ai acheté un P9 pour ma femme et lors du démarrage de celui-ci, je ne peux le dévérouiller QUE par MDP ou PIN (selon mon choix) J'ai un MATE 7 et moi je peux le dévérouiller par empreinte digital ou mdp AUX CHOIX. Je vous comfirme quand il est en veille pas de soucie. Mais je parle bien lorsque j'allume ou redemarre le smartphone. Si une ame charitable veux bien m'aider ou me comfirmer que le p9 n'à pas la même fonction que mon MATE 7 gold. Merci !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo131 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Au demarrage et redemarrage le mdp est obligatoire sur le p9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour, Effectivement, le mot de passe est obligatoire sur le Huawei P9 lors du démarrage ou redémarrage. Vous ne pouvez donc pas le déverrouiller à l'aide du capteur d'empreinte digitale. Bonne journée, Jules 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billgate94 Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2016 merci !!!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.