Aller au contenu

[P7000] [HELP] VERROUILLE SUR CODE DE VIE PRIVEE !


fr2ed

Recommended Posts

Bonjour,

 

il y a 2 jours , j'ai ouvert mon p7000 et enlevé la batterie pour retirer ma 2ème carte sim.

Depuis, le tel reste bloqué sur l'écran de verrouillage vie privée.

 

Au début j'ai cru que c'était le code pin de la 1ère sim mais rien à faire (code puk non plus)

 

Ensuite j'en ai déduit que ce devait être autre chose et je me souviens vaguement avoir activer un truc dans les options sécurité il y a quelques temps mais je n'avais pas vraiment vu de changement.

Le souci c'est que j'ai testé tous mes codes "habituels" et aucun ne fonctionne.

Le pire, c'est que via CWM recovery, j'ai fais tous les wipe et reset factory, réinstallé la rom d'origine : je tombe toujours sur ce code ! ! !

 

J'ai fait aussi un format /system, format /data, format /cache, format /protect_f, format protect_s, réinstaller ma rom MDS team : TOUJOURS CE PUTAIN DE CODE DE VIE PRIVEE ! ! !

 

Je comprends plus rien ! Où peut bien se planquer ce verrouillage ! !

 

Si quelqu'un a des infos ou idées, je prends :'(

 

Merci.

P.S. : je peux toujours recevoir des appels et le tel envoie des sms en chinois sur le tel de ma femme, pour dire qu'il a été volé, à chaque que fois je rentre pas les bons codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...