Aller au contenu

[sma] - de 100euros, performance acceptable

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je me suis mis a la recherche du graal... et c'est pas facile. Techniquement tout sera mieux que mon smartphone chinois (cubot) actuel, dont l'écran commence a lâcher...

Budget : 100 euros maxi, moins ce serait mieux.
Type d'achat: Neuf de préférence
Taille d'écran: moins de 5 pouces
Utilisation:  Surtout telephonie, un peu de navigation, a la rigueur quelques jeux mais c'est vraiment optionnelle
Critères principaux:   Un gps qui répond serait plutôt pas mal, et j'aimerais éviter les lags dans les taches quotidienne (sms, appel...)
Import:   pourquoi pas, si il y a vraiment un gain technique.
Bidouille:  aucun soucis a bidouiller si besoin.
Pour combien de temps:  le plus longtemps possible :)
Marque à éviter: Aucune

J'ai commencé a regarder du côté archos, dans leur nouveauté il y a des choses qui me paraissent pas mal mais j'arrive pas a comprendre les différences, par exemple le 45b neon m'a l'air correct sur l'aspect technique... Je parle d'Archos mais je ne suis pas arrêté sur cette marque la, c'est la ou j'ai trouver le meilleur qualité prix dans mes recherches mais j'avoue que je ne sais pas determiner si un processeur est meilleur qu'un autre... (sinon le kazam trooper 650l a l'air pas mal non plus)

Bref, je cherche un smartphone pas cher du tout, performant dans les taches basiques, un gps correct serait un plus (la rapidité n'est pas obligatoire mais j'aimerais être bien localisé), si vous avez des idées n'hésitais pas je vous remercie en avance !

A bientôt

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...