billgate94 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour, J'ai acheté un P9 pour ma femme et lors du démarrage de celui-ci, je ne peux le déverrouiller QUE par MDP ou PIN (selon mon choix) J'ai un MATE 7 et moi je peux le déverrouiller par empreinte digital ou mdp AUX CHOIX. Je vous confirme quand il est en veille pas de soucis. Mais je parle bien lorsque j'allume ou redémarre le smartphone. Si une âme charitable veux bien m'aider ou me confirmer que le p9 n'à pas la même fonction que mon MATE 7 gold. Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour,Après test, effectivement, uniquement MDP ou PIN. Mais on arrive sur l'écran de verrouillage donc il faut, par la suite, utiliser le capteur d'empreinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billgate94 Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) Bonjour, Après test, effectivement, uniquement MDP ou PIN. Mais on arrive sur l'écran de verrouillage donc il faut, par la suite, utiliser le capteur d'empreinte. Ha bah voilà donc c'est propre au p9. Merci d'avoir tester ;) C'est ça que je trouve bête.. d'abord mdp\code puis dévérouillage empreinte digital :( Mais bon tempi ;) Modifié 9 juin 2016 par billgate94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.