JokY Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, Quelqu'un sait-il comment avoir plus de caractères spéciaux ? si l'on peux en rajouter? Par exemple je cherche comment faire le "degré" => ° Lorsque je veux rentrer des coordonnes gps par exemple. Merci d'avance a celui qui saura me donner cette info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dusk Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Sur le claiver HTC je ne l'ai pas trouvé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Salut JokY, effectivement, il y a dû avoir un oubli de certains caractères sur le clavier du Desire . La solution que j'utilise, je stock tous les caractères spéciaux dont j'ai besoin sur un fichier texte sur le Desire ( ‰,°,®, ©,™, ½, ¼ ,¾,♥ etc... ) , et quand j'en ai besoin, "copier-coller" ... Quand on a le coup de main, ça ne prend pas plus de 2 sec. Je n'ai rien d'autre à te proposer pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JokY Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Sur le claiver HTC je ne l'ai pas trouvé.... Salut JokY' date=' effectivement, il y a dû avoir un oubli de certains caractères sur le clavier du Desire .La solution que j'utilise, je stock tous les caractères spéciaux dont j'ai besoin sur un fichier texte sur le Desire ( ‰,°,®, ©,™, ½, ¼ ,¾,♥ etc... ) , et quand j'en ai besoin, "copier-coller" ... Quand on a le coup de main, ça ne prend pas plus de 2 sec. Je n'ai rien d'autre à te proposer pour le moment[/quote'] Merci c'est déjà une très bonne idée. J'ai aussi trouvé un clavier de remplacement sur xda je vais tester ça et je mettrait mes impressions ici si ça vous interesse. ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=5475283 Modifié 23 septembre 2010 par JokY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.