Aller au contenu
Jérémie Pericou

Probleme suppression Root

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Comme je l'ai brèvement evoqué dans le titre, j'ai rooté mon HTC desire EYE pour ne plus avoir la surcouche AT&T (qui n'apporte rien a un smartphone européen). Cependant depuis ce moment je ne peux plus faire de capture d'écrans (qui, au quotidien, m'étaient assez utiles) et j'ai quelques bug. J'ai voulu "dé-rooter" mon appareil et j'ai essayé deux méthodes: la suppression manuelle des fichiers (bin, su etc) et le le "dé-rootage" grace a SuperSu. La premiere n'a jamais marché et la seconde ne s'est jamais terminée malgré une nuit d'attente. L'application indique que mon smartphone est toujours rooté... 

J'aimerai savoir plusieurs choses si vous savez:
- tout d'abord comment pourrai-je faire pour supprimer le rootage ?
- Puis-je flasher une rom officielle du constructeur (afin de "dé-rooter" le telephone)
- Existe-t-il un moyen pour faire des screenshots avec un telephone rooté sans avoir le message d'erreur de memoire insuffisant ?

Merci d'avance et désolé pour ces nombreuses questions, je suis nouveau sur le forum et je compte sur les "anciens" pour rediriger mon sujet si il n'est pas dans le bon topic :) 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.






×
×
  • Créer...