Aller au contenu

CM Browser : mémorisation de l'identifiant et du mot de passe : "visibles" mais non reconnus

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre la difficulté suivante : lorsque je vais sur un site qui requiert un identifiant et mot de passe pour accéder à la suite, je n'ai aucun problèe avec Google Chrome par exemple : l'identifiant et le mot de passe sont mémorisés et je n'ai pas besoin de les retaper lorsque je reivnes après une opération de déconnexion.

En revanche, avec CM Browser, j'ai un problème : après la déconnexion, je reviens sur la page de connexion, je vois bien l'identifiant présent dans le champ approprié, les ******* dans le champ du mot de passe, mais dans les faits, ceux-ci ne sont pas "présents" : je vuex dire que si j'appuie sur connexion (idem que sous Google Chrome), le site renvoie un message requérant les éléments. Si je les retape, j'ai visuellement le même rendu qu'avant de les retaper mais cette fois la connexion est validée.

J'y perds mon latin ais je ne suis pas un technicien d'où mon recours à ce forum

J'utilise la dernière version de CM Browser, suis sur une tablette sous Android 4.4.2.

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce qu'i se passe pour ne pas avoir à retaper à chaque fois les données d'identification ?

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...