Gnaag Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonsoir, Je poste dans la rubrique générale puisque ce cas peut se présenter quelque soit le téléphone concerné, et pourrait profiter à d'autres utilisateurs. J'aimerai utiliser un casque bluetooth pour écouter simplement de la musique. A priori, APT-X apporterait un gain significatif en terme de qualité audio. En revanche, la où j'ai un doute : APT-X doit-il être uniquement proposé sur le casque? Ou bien doit-il l'être aussi sur le téléphone? J'ai posté ma question sur le site d'Amazon, ce qui permet aux utilisateurs de répondre : https://www.amazon.fr/dp/B017R08PE8/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=CCK7BDNMRB6F&coliid=I2MBT4HZRV6RWY La question est la suivante : "Q : Bonjour, j'aimerai utiliser ce casque avec un Honor 6 plus. Pourrai-je profiter de la technologie APT-X qui semble faire la différence niveau qualité?" Et donc la réponse apportée : "R : OUI, vous pourrez profiter de l'APT-X sans souci" Or, l'Honor 6 plus ne bénéficie pas de cette technologie (d'après ce que j'ai pu lire). Pourrai-je donc bien profiter de la qualité audio proposée par la technologie APT-X si elle n'est proposée que pour le casque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.