Aller au contenu

APT-X > Prérequis?

Recommended Posts

Bonsoir,

Je poste dans la rubrique générale puisque ce cas peut se présenter quelque soit le téléphone concerné, et pourrait profiter à d'autres utilisateurs.

J'aimerai utiliser un casque bluetooth pour écouter simplement de la musique. A priori, APT-X apporterait un gain significatif en terme de qualité audio.

En revanche, la où j'ai un doute : APT-X doit-il être uniquement proposé sur le casque? Ou bien doit-il l'être aussi sur le téléphone?

J'ai posté ma question sur le site d'Amazon, ce qui permet aux utilisateurs de répondre :

https://www.amazon.fr/dp/B017R08PE8/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=CCK7BDNMRB6F&coliid=I2MBT4HZRV6RWY

La question est la suivante :

"Q : Bonjour, j'aimerai utiliser ce casque avec un Honor 6 plus. Pourrai-je profiter de la technologie APT-X qui semble faire la différence niveau qualité?"

Et donc la réponse apportée :

"R : OUI, vous pourrez profiter de l'APT-X sans souci"

Or, l'Honor 6 plus ne bénéficie pas de cette technologie (d'après ce que j'ai pu lire).

Pourrai-je donc bien profiter de la qualité audio proposée par la technologie APT-X si elle n'est proposée que pour le casque?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...