Yano213 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonsoir, je rencontre des soucis depuis 2/3 semaines avec ma Gear S2 Sport, le capteur cardiaque n’interprète plus ce qu'il lit, je vois bien les diode verte, a l'écran le pouls est bien lu, mais à chaque fois il me mets, réessayé ... Tout le temps. Ensuite 2ème soucis, je n'ai plus une seule notifications dessus la montre si ce n'est les appels, rien d'autres ! Je précise que j'ai déjà du la réinitialiser d'usine au moins 10x lol, et aussi le téléphone une fois, j'ai un A5 2016, mais j'ai aussi tenté sur un Note 4, et un A5 2015. Même constat... La ou ca devient bizarre, c'est que la semaine dernière j'ai envoyé la montre en SAV à CEAT, ils ont constaté un soucis de firmware, m'ont remis a jour la montre, et hop renvoyé, sauf que c'est pareil bo*del ! Cette après midi Samsung après 30min au téléphone, me disent qu'il faut attendre une MAJ de la montre... Je suis en CPC5. J'ai presque envie de la downgrader à l'aide de ce tuto, mais peur de ne plus pouvoir la remettre à jour ensuite. Ça me gave légèrement je vous avoue... Quelqu'un aurait une brillante idée ?? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2016 Juste pour donner des explications, après bien 3 semaines au SAV, la montre m'est revenu presque neuve, la carte mère et la bague ont été changé, raison, l'eau... Je me demande bien comment une montre soit disant "étanche" un minimum à pu prendre l'eau sans mettre baigné avec... Bref Sujet résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.