Ludibric Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour, Depuis les dernières mises à jour, j'ai quelques fois une page Web qui s'ouvre avec de la publicité. Au début je pensais avoir fait une mauvaise manip, mais ça devient systématique. Je voudrais bien désactiver ce bazar !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour, Je pense que cette publicité vient plutôt d'une application... Pour ça il faudra éventuellement voir quelles sont les applications installées récemment, essayer de les désinstaller et de les réinstaller l'une après l'autre jusqu'à reproduction du problème. Il existe des solutions pour éviter toutes les publicités mais - sauf erreur de ma part, j'ai pas suivi les dernières applis qui le font - il faut être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludibric Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 Le souci c'est que je n'ai rien installé, ce sont seulement les mises à jour, et j'ai ma collaboratrice qui a le même problème avec un Grand Prime. La prochaine fois je vais faire quelques investigation avant de fermer la fenêtre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludibric Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2016 En fait c'est le "google play" qui me lance des suggestions d'installation de programmes ; notamment Amazon !!! C'est vraiment "casse-burnes". Je n'a pas trouvé comment désactiver cette m.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murphy99 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Essaie d'enlever le widget Google de tes écrans. Moi je n'ai des notifs Google que quand j'ai ce widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludibric Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2016 Merci, mais ça n'a rien changé ! Je n'arrive pas à trouver où on a la liste des programmes en mémoire, j'avais ça avant sur mon Xpéria, mais c'est vrai que j'étais rooté. je vais essayer de les désactiver un par un, je devrais trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludibric Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Toujours rien trouvé ! Je vais commencer à désinstaller les applications les unes après les autres . C'est inacceptable cette intrusion de publicité !!! Je trouve bizarre d'être apparemment le seul concerné. Modifié 24 juin 2016 par Ludibric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.