dotmastaz Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour, Je souhaitant pas afficher cette annonce sur leboncoin, me voilà ici !!Je vend donc un Galaxy Note 4 32 Go,... Je suis sur Lille, mais peut vous l'expédier à mes frais ! Prix de vente : 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Salut , Frandroid n'est pas un site d'annonce , pourquoi ne pas le mettre sur leboncoin qui lui et fait pour sa ????? Sinon il te manque les principal information si tu veut une chance de le vendre: 1)Mettre des photo du note 4 2)Mettre la date d'achat du smartphone avec facture pour appuyer la véracité de tes dires 3)Montrer sur les photos la boîte , du smartphone sa se vend mieux avec 4) le smartphone est debloquer tous operateur????? Il sera plus facilement vendable debloquer. Voil si tu mais tous ces élément il se vendera vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotmastaz Posté(e) 11 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2016 Bcp trop d'arnaque sur leboncoin...Je vais suivre tes conseils et poster quelques photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Bonsoir, Il est possible de poster des annonces sur le forum mais uniquement dans la section dédiée et en respectant les règles ! Je t'invite à y faire un tour et signale le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Bonsoir, En effet,pour les vente de smartphone, c'est ici qu'il faut poster en ayant pris soin avant, de consulter les règles qui se trouvent là. ;) Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts