iSystem34 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour à tous, j'ai du activer le filtre anti harcèlement pour un numéro publicitaire qui ne faisait que m'appeler mais je souhaiterai ne pas avoir des notifications de chaque appel qu'il tente d'effectuer si vous avez une solution parce que dans les paramètres du filtre je n'ai pas trouvé. Merci d'avance ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) Bonjour, @@iSystem34 : Du clavier > paramètres (3 petits traits horizontaux à droite de la touche verte pour lancer un appel) > Filtre anti-harcèlement > Paramètres (roue dentée en haut à droite) > Notifier Modifié 10 juin 2016 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSystem34 Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 Merci de ton aide steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.