piff62 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai un HTC desire sous froyo (dernière MAJ dispo). Désormais (depuis le passage en 2.2 il me semble), dans mon agenda .. j'ai automatique un évènement pour chaque anniversaire de mes contacts facebook. Ça alourdi mon affichage du widget avec des infos qui ne m'intéresse pas forcement. Savez vous s'il est possible de désactiver l'affichage des anniversaires facebook dans l'agenda htc ? Merci d'avance Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfar Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Bonjour C'est simple, tu vas sur l'application Agenda d'origine, puis Menu/sélectionne le menu Plus/sélectionne le menu Agendas et tu décoche l'agenda Facebook Sébastien Modifié 22 septembre 2010 par sebfar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ah oui .. j'ai cherché dans "Paramètres" mais pas "Agendas" ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour à tous. J'ai une question qui fait suite à cette discussion : j'aimerais ajouter dans l'agenda les évènements Facebook auxquels je suis inscrit, en plus des anniversaires. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romn Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Chez moi avec la configuration de base, j'ai les anniversaires facebook et les évènements sans avoir coché quoi que ce soit de particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour à tous.J'ai une question qui fait suite à cette discussion : j'aimerais ajouter dans l'agenda les évènements Facebook auxquels je suis inscrit, en plus des anniversaires. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance Pfff je vais pas linker vers la discussion de base qui était parti en couille ! En gros la fonctionnalité du site officiel est buggée! Du coup tu passes par une appli tierce du site pour exporter en ics et tu importes ce ics dans ton Google. Ou tu passes par une appli de ton téléphone ! (mais j'en connais pas de base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.