Machmallo Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour, Depuis hier j'ai ma page d'accueil qui a changer c'est arrivé après que j'ai essayé une application de calendrier (chargé et supprimé). J'avais la possibilité d'avoir 7 pages d'accueil maintenant y en à plus que deux. J'ai cette page maintenant et ce que ç'est une nouvelle présentation si non comment revenir à la normale. Merci d'avance. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Salut , Bon vue que c'est un samsung appuye sur le bouton centrale en bas de l'ecran si touchwiz tes proposer sélectionne le.????? Pour remttre le nombre de pages sur l'ecran d'acceuilappuye sur le bouton tactile gauche (options) puis : Ajouter page , Tes mode simplifié il me semble????? (Fait une recherche sur le net pour remettre l'ecran d'acceuil sur personnaliser je sait plus comment faire ) Si ta mis par défaut l'ecran personnaliser il faut laisser appuyer sur le bouton centrale bas puis regarde les onglet et enlever par defaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.