Schmol44 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour à tous. Je suis l'heureux possesseur d'un "Samsung Galaxy S5" depuis plus d'un an. Il vient de passer en Version Android 6.0.1 En version 5, j'avais paramétré le "Lecteur d'empreinte" qui n'a jamais bien fonctionné et finalement, ne fonctionnant plus du tout, je ne m'en servais plus. Heureusement que le mot de passe de secours fonctionne. :) J'avais lu un article je ne sais plus bien où qui disait que je pourrais supprimer cette empreinte avec la Version 6. J'ai essayé sans succès. :( Maintenant, quand j'allume mon Smartphone, j'ai le message suivant qui n'apparaissait pas dans la Version 5 : "Impossible d'utiliser les empreintes après avoir redémarré l'appareil, Entrez le mot de passe". D'avance merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.