Aller au contenu

problème root


Recommended Posts

Bonjour a tous !  :)


 


je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais voila je vous expose mon problème :


 


Je dispose d'un samsung galaxy grand prime (SM-g530H achetéil y a pas longtemps. Je l'ai routé en suivant un tuto (avec le logiciel Odin 3) pour pouvoir partitioner ma carte sd et utiliser moins de mémoire interne... fin bref . je l'ai routé tout ce passait bien il s'est allumer et jai eu l'appli superSU  qui m'ont demander de faire une mise à jour puis de redémarrer le tell sous 2 options: normal et une autre (dont jai oublier ) et la je suis aller trop vite je crois que j'ai appuyer sur la deuxième option. et la mon tel redémarre on voit l'écriture normal blanc sur fond noir mais quelque seconde après il est marquer en jaune tout petit  en haut à gauche : recovery puis environ 2 seconde plus tard le tel plante et devient tout noir!  :( impossible de le rallumer..


 


le seul moyen que j'ai trouver sans perde les donné est de rerouté mon tel en accédant au menu downloading et avec Odin et en remettant le meme rom. cette fois mon tel redémarre normal on me redemande la mise a jour super SU cette fois je clique sur "normal" et il redemare tout à fait normalement. le problème c'est que à chaque fois que je veut redémarrer mon tel ( ce que je fait plus alors) ou qu'il s'éteint a cause de la batterie faible et que je veut le rallumer je retombe sur ce mode recovery et doit encore rerouté mon tel...  :(


 


Merci de m'aider à résoudre mon probleme 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...