audreyléo Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 bonjour, je me tourne à nouveau vers vous, car malgré tous vos conseils(pour lesquels je vous remercie), je n'arrive tjs pas à envoyer de mms. ça me marque "envoie" ^puis "mise en attente avant envoi", puis échec de l'envoi.. pourtant j'ai bien reparamétré un nouvel APN et effacé les autres. j'ai un forfait mms illimité et je ne peux pas en profiter!!! avez vous une idée??? merci infiniment Audrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je vais bien continuer a t'aider mais la tu as déjà crée un topic similaires il y a quelques jours! Supprime ce sujet et fait un up de ton ancien topic on va essayer de régler ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreyléo Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 je ne dois pas etre très douée, je ne sais pas comment faire un "up" de mon ancien sujet!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.