Lenox97 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour/Bonsoir. Depuis un bout de temps mon Note 4 bug vraiment, et je trouve pas la solution... Dès qu'il arrive au dessous de 30% (généralement à 28-29%) de batterie il s'éteint et reboot en boucle, sans jamais arriver à l'écran d'accueil. Du coup pour pouvoir le réutiliser je dois l'éteindre en enlevant la batterie, attendre qu'il refroidisse puisqu'il brûle puis le brancher au chargeur (et là il m'affiche quand même qu'il est à +25% de batterie). J'suis tenté d'acheter une nouvelle batterie mais j'ai peur d'en acheter une et de toujours avoir ce même problème, donc bon... Il est sous version 5.1.1 non root et en rom de base et j'ai touché à rien dans le système. Btw, je l'ai acheté sur Ebay neuf et j'ai pas de garantie. :/ Merci d'avance pour votre aide. :) En espérant avoir une réponse, bonne journée/soirée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 (modifié) Moi je changerais quand même la batterie et je le réinitialiserais... Dans l'ordre que vous voulez mais je pense que les deux ne lui feront pas de mal. Modifié 11 juin 2016 par Patouness 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenox97 Posté(e) 11 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2016 Je l'ai déjà formaté il y a moins d'un mois en espérant que ça réglerait le problème, mais il est toujours là... Je verrai durant le mois si j'achète une nouvelle batterie, je croiserai les doigts pour que ça règle le problème. :D Une autre question. Quand j'avais mon Wiko Cink Five root je pouvais recalibrer la batterie avec une app' et en faisant d'autres trucs. Est-ce que si j'achète une nouvelle batterie pour mon Note 4 je pourrai recalibrer la batterie sans être root ? Ou est-ce que j'en aurai pas besoin? Merci pour ta réponse! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Perso, j'ai jamais eu besoin de faire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.