stecaro Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 *Budget: 200-300€ *Type d'achat: Renouvellement de mobile Galaxy S4 *Taille d'écran: au moins 5 pouces Full HD *Utilisation: standard *Critères principaux: RadioFM, Batterie amovible, Alarme téléphone éteint *Import: non *Bidouille: un peu *Pour combien de temps: 2 à 3 ans *Marque à éviter: aucune Bonjour, Je souhaite remplacer mon S4 par un modèle plus récent ayant les caractéristiques et fonctions suivantes: Ecran d'au moins 5 pouce Full HD Radio FM (pas de radio sur le S4) Alarme qui sonne téléphone éteint (OK sur mon ancien LG KM900, non OK sur S4) Batterie amovible Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Salut ! Batterie amovible c'est LG G3 ou G4 dans tes prix. Ils font tous les 2 radio. Ce sont des écrans QHD d'excellentes factures. Il font tout deux radio FM avec leur kit mains libres. Pour la fonction alarme mieux vaut opter pour un mode avion qui coupe toutes les connectivités et qui ne consomme pas plus d'1% de batterie. Pour te dire je ne sais même pas si cette fonction existe encore sur les smartphones récents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stecaro Posté(e) 11 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2016 Merci pour la réponse. Les LG semblent un choix intéressant. Il semble que les Huawei ont cette fonction alarme éteint mais leur batterie n'est pas amovibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 oui sur le LG G4 tu te mets le soir en mode économie d'énergie ou économie d'énergie + mode avion, et 1% c'est le maximum que tu perds! Mais bon le soir c'est souvent le moment où tu recharges ton téléphone! :P Et bizarrement, mon G4 quand je le branche le soir, eh bien en fait il s'allume tout seul! En outre, j'écoutais souvent la radio, il fut un temps, mais j'ai complètement arrêté pour écouter plutôt des podcasts! Car l'avantage décisif des podcasts, c'est que t'as la même chose que ce que tu peux écouter en direct à la radio, sauf que: tu peux écouter quand tu veux; t'as pas les pubs; et tu peux aussi revenir en arrière ou faire des pauses! Entre les podcasts et la radio, y a pas photo, j'prends les podcasts! Mais dans tous les cas, le prix du LG G4 a tellement chuté, que en définitive, il me semble que c'est le smartphone qui a actuellement el meilleur rapport qualité/prix et qui fait tout ce dont tu as besoin mais tellement plus (notamment un excellent appareil photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.