Pierre B 1 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Bonjour, Depuis quelques temps la rotation automatique de mon Samsung Galaxy S5 (G900F) ne fonctionne plus, le *#0*# indique que le smartphone ne bouge pas Cependant au bout des quelques redémarrages la rotation auto fonctionne parfaitement bien, mais pour quelques minutes seulement Avez vous des solutions à ce problème ? Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Essaie de recalibrer l'accéléromètre (je crois qu'il y a des applications sur le play store pour cela). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre B 1 Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2016 Essaie de recalibrer l'accéléromètre (je crois qu'il y a des applications sur le play store pour cela).Oui mais le smartphone ne détecte plus rien, tout est à 0 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Ah... Alors là à part le faire réparer je vois pas de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre B 1 Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2016 Ah... Alors là à part le faire réparer je vois pas de solutionAprès un ou deux redémarrages il fonctionne très bien pendant 5mins (le smartphone détecte très bien) donc je pense plus que c'est lié à une app mais c'est étrange :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre B 1 Posté(e) 17 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2016 Étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.