Invité Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 Bonjour à tous, Je vends mon nexus 6P avec boîte et tous ses accessoires, ainsi qu'une coque spigen. Le téléphone est comme neuf (utilisé moins d'une semaine), il y encore l'étiquette d'origine avec le SN au dos, absolument aucune marque d'usure ni la moindre petite rayures. 1 - Constructeur : HUAWEI 2 - Modèle : Nexus 6P 3 - Version d'android : Android MARSHMALLOW 6.0.1 (maj de sécurité mensuelle par Google) 4 - ROM : STOCK 5 - Date d'achat : Mai 2016 6 - Lieu d'achat : Amazon France 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : Mai 2017 je suppose 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : Tous les accessoires d'origine + coque SPIGEN 11 - Mode le livraison / remise : Colissimo recommandé avec assurance. 12 - Prix : 460€, frais de port à ma charge. 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non 15 - Acquisition: Première main bien entendu (utilisé moins d'une semaine) 16 - Traces d'usures: AUCUNE, le téléphone est NEUF PS : Pardon pour la qualité des photos, je n'avais qu'un Moto E sous la main.. Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 UP ! Prix de vente : 449€ frais de port GRATUIT :) Citer
DD11 Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 bonjour, le téléphone est il toujours disponible ? Merci d'avance Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.