leo85 Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 bonjour a tous je viens de faire l acquisition de X2 qui marche tres bien depuis 8 jours mais aujourd'hui il vient de faire une mise a jour mais il bloque a 15 % et il me dit software install failed et me demande de reboot systeme now ce que je fait mais ca tourne en rond le soft ne veut pas s'installer ? quel qu'un a t il déjà u se souci . merci cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djiban Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Quand tu reboot, ça relance direct la mise à jour? Essaye de l'eteindre, puis rallumer en laissant les touches Volume+ Volume- et power enfoncées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leo85 Posted June 12, 2016 Author Share Posted June 12, 2016 bonjour il a réussi a ce remettre en route ouf ! je te remercie du conseil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts