kibohely Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Bonjour à tous, comme je l'ai annoncé dans ce thread https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=412958#p412958, je viens de publier une application qui permet de faire sauter la limitation du volume sonore lorsque l'on utilise un casque (ou tout autre appareil branchés sur la prise Jack). Cela marche bien sur le Desire en 2.2, mais je serai curieux de voir si cela marche sur d'autres appareils / d'autres versions. Je vous propose donc de vous envoyer le APK gratuitement (l'appli est vendu 1€ normalement, c'est toujours ça de gagné ;), pour test. Je serais particulièrement interessé par les appareils suivants : - nexus one 2.1 & 2.2; - htc desire 2.1; - htc desire rom orange; - wildfire; - htc hero; Si vous êtes interessé, envoyé moi un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
kibohely Posted September 23, 2010 Author Share Posted September 23, 2010 Fonctionne sur Nexus One 2.2 ! Merci à athome pour le test! Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 je rajoute que j'ai deux fois un force to close ! une fois désinstallé il reste à la place du widget, un semblant de fond d'écran de 1X1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kibohely Posted September 23, 2010 Author Share Posted September 23, 2010 @athome : tu utilises une rom stock, ou une officiel SFR ou Bouygues? Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Une officielle, il est unlocké mais non rooté Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu-the-flex Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Bonjour! Cela peut il fonctionner sur un HUAWEI ? merci ! (ps: je précise que je n'ai aucune connaissance de terme technique!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 sujet totalement mal placé! Merci de respecter les sections. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 lulu-the-flex, c'est justement pour ça que l'auteur demande des tests. Propose-lui tes services vu que les possesseurs de ce genre d'androphone ne courent pas les rues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kibohely Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 Bonjour à tous, je me permet un petit bump pour annoncer que j'ai publier une version de test (trial), valable 7 jours. ça sera plus simple pour tester! Bonne fin de week-end! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheX Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Ne fonctionne pas sur WildFire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.