dams63100 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Bonjour/Bonsoir à tous ! Je recherche un logiciel pour gerer facilement mes contacts android sur mon pc A l'époque j'etais sur KIES qui etait le must (rip depuis mon nouveau samsung plus compatible) Je viens d'essayer Wondershare mobilego mais pas moyen de gerer hors ligne, obligé d'avoir son téléphone connecté et donc de le faire en temps réel, de plus si on importe des photos sur les contacts elles sont tellement pixélisé que mes yeux pleures xD Des idées? Payant/Gratuit peu m'importe :) Merci à ceux qui me lisent, bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 (modifié) hello tout simplement avec Gmail..... https://support.google.com/mail/answer/77259?hl=fr Modifié 12 juin 2016 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams63100 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2016 Merci mais comme dit plus haut j'aime pouvoir le faire hors ligne, et surtout pas en synchronisant mes contacts sur internet (on se dit que ça arrive qu'aux autres, la semaine dernière je me suis fais pirater mon compte bancaire donc bon..) Je recherche un logiciel et non une méthode :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams63100 Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2016 J'ai trouvé via un forum plus actif MyPhoneExplorer Pour ceux que ça intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarinahB Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour, Autres propositions Apowersoft gestionnaire de smartphone, c'est payant mais il propose une version d'essai ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.