zipp Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour à tous Ça m'agace beaucoup depuis plusieurs heures. Comme vous savez clean master demande des permission à l'accès pour ses widgets comme iswipe etc. Pour essayé j'ai donné la permission à cette application de m**** (désolé je suis un peu énervé sur le coup. Ses options ne servent à rien donc j'ai abandonné l'idée. Par il m'est impossible de trouver l'endroit pour enlever la permission à cette application Quelqu'un pourrait m'aider svp? C'est très embêtant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipp Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2016 personne n'a une réponse? je cherche toujours une solution mais impossible de retrouver comment enlever les permissions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.