Aller au contenu

Sensibilité réseau


Recommended Posts

Bonjour

 

Ayant un Honor 4X qui est vraiment excellent en terme de sensibilité réseau, je voudrais savoir si le Honor 5X est aussi sensible ?

 

Car habitant une zone en limite de couverture,le Honor 4X ne m'a jamais posé de problème de décrochage, alors que beaucoup de smartphone de marque m'ont posé problème.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je cherche a savoir. Tous les smartphones captent bien près d'une antenne :P

 

Mais là ou bon nombre de smartphone ne captent plus rien, le Honor 4X lui capte encore, car il a une excellente sensibilité réseau. Et je voudrais savoir si le 5X a la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, extremement deçu du 5X, je suis en campagne il ne captait rien à la maison (mon ancien samsung Ace 4 de base était bien meilleur)

J'ai donc du ... changer d'opérateur .. C'est mieux à la maison, mais au bureau en plein centre d'une grande ville , il décroche !!! Super, ravi de mon investissement...

(avec en plus les tracasseries de Honor pour ne pas pratiquer l'Odr de 30€).

A moins que je sois un cas particulier, je déconseille le 5X...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, moi je trouve qu'il a une excellente accroche réseau que ça soit en appel ou en data.

J'ai pu passer des appels sans coupures là où mon Note3 décrochait et j'ai pu écouter de la musique en continu sur des 100aines de km en zone limites sans aucune coupures.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également l'impression que l'accroche réseau n'est pas au top, du moins j'ai un problème un peu étrange :

- lorsque je vais dans Paramètres réseau mobile > Type de réseau préféré, si je mets 4G /3G/2G auto. sans changer de lieu je passe parfois de la 2G à la 4G à la 3G (mais le plus souvent je suis en 2G)

- SI je mets 3G uniquement en réseau préféré, alors ma 3G fonctionne parfaitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...