samsung45 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour à tous, Je suis le propriétaire d'un GALAXY Note 4 32GO depuis mars 2015 Jusqu'ici jamais de problème mais depuis 2 / 3 jours il est impossible de le mettre en charge. Je le branche sur secteur et il ne recharge pas Je le branche sur mon PC il ne charge pas ou alors par exemple quand il charge il met 10 minutes pour chargé 5%. Et mon PC m'indique " le périphérique ne répond plus ou à été déconnecté " !!!!! Merci pour votre aide. Cordialement, JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour essayez de changer de câble usb ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung45 Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonsoir Patouness, J'ai changer le cable il y a un mois, pensant justement que cela venait de lui. ce soir je viens de le mettre en charge et 5% de recharger en une heure !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 En deuxième je regarderais du coté de la batterie avant de penser au port usb qui aurait un problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.