lacosta Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour Je suis un peu perdu et sollicite votre aide. Je possède un smartphone WIKO CINQ FIVE version 8 android 4.1.2 avec un forfait RED mensuel de 3 GO- sans engagement- réseau 3G d’un montant de 9.99 €. J’arrive bientôt à l’échéance d’un an et si je le renouvelle je vais payer 15 euros environ. J’ai vu une offre SOSH avec un code promo pour une souscription d’un forfait de 12 mois sans engagement pour 9.99 euros Toutefois j’hésite car j’ignore si je pouvoir capter le réseau 4G avec mon portable ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour, Malheureusement non, le Cink Five n'est pas compatible 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour, @@lacosta, je déplace ton sujet dans la section du Wiko Cink Five. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.