rcoupat Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour J'aie 2 applications ( Android Assistant et Enhanced SMS &Caller ID ) qui sont dans la listé des services Mais ces 2 application e désactivent Il y a t'il une solution pour les garder actives Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Salut, Protéger ces applications ne résout pas le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2016 Je ne vois plus applications protégées dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Slt C'est pas dans "paramètres" mais dans "gestion téléphone (il y a une icone sur l'écran d’accueil) puis gestion batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2016 Slt C'est pas dans "paramètres" mais dans "gestion téléphone (il y a une icone sur l'écran d’accueil) puis gestion batterie. Merci ,j'aie trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.