mikel75 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour a tous depuis 2 jour plus moyen d'avoir Access au dossier multimédia (dcmi et cie). quand je connecte mon 816 dual sim via usb a mes pc (fixe portable) que ce soit sur ma carte mémoire et mémoire interne le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir access a ces dossier est de retiré ma carte mémoire du téléphone et la brancher dans un lecteur de carte mémoire une idée d'où est mon soucis je trouve rien qui cloche Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikel75 Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2016 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Casgi Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Bonjour, Si ton smartphone est visible dans le dossier ordinateur de ton pc mais sans les répertoires , il se peut que tu sois en mode "economie d'énergie" , en veille etc.. Il suffit de "réveiller" ton gsm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.