artect Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour, J'adore mon honor 7 mais petit problème il est tombé dans la cuvette des toilettes. Je les immédiatement retirais mais il c'est éteint, j'ai essayé le sèche-cheveux et là on m'a dit de le mettre dans du riz pour l'humidité. Je voudrais essayer de faire marché l'assurance mais on m'a dit qu'il y a une pastille dedans qu'il leur permet de voir quand ils sont tombé dans l'eau. Si c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il a réussi à régler le problème. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 La pastille se trouve (normalement) au fond de la prise jack (prise écouteur) Par contre dans le mien je ne la vois pas Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Hello, En effet un téléphone exposé à l'humidité ne sera jamais pris en SAV sous garantie ou échangé, ils ont en effet le moyen de voir si le téléphone est tombé dans l'au ou non. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.