Aller au contenu

Pas de détection du réseau

yanice3002

Recommended Posts

Bonjour, je vien de recevoir mon redmi note 2 et quand je met ma carte SIM, le telephone la detecte (il me demande mon code) mais ne trouve pas de réseau donc je ne peux pas appeler que ce soit en 4G/3G/2G. J'ai esseyer sous diferente ROM (celle de base, MIUI.eu et AICP). Je suis chez SFR

merci

@@yanice3002, pour SFR 

Paramètres / Gestion SIM / Paramètres de la carte SIM - SFR / Nom des points d'accès / SFR webphone.

Attend 30 secondes avant qu'il se reconnecte. Tu peux appuyer éventuellement sur réinitialiser (petit bouton en bas) si ça ne vient pas de suite.

@@yanice3002,  

• composez avec votre dialer (clavier téléphonique) le *#*#4636#*#* ou dans paramètres / a propos de l'appareil (tout en bas) / mémoire interne / cliquez quelques fois dessus jusqu'à ce que le menu test "informations sur l'appareil1" etc, s'ouvre.
  • Informations sur l'appareil1 = SIM n°1  Informations sur l'appareil2 = SIM n°2

Dans l'onglet "Définir le type de réseau préféré", tu as quoi ?

Essaye de régler sur LTE/GSM auto (PRL)

mini_749880Screenshot20151017102349coman  mini_197645Screenshot20151017102356coman

@@yanice3002, pour SFR 

Paramètres / Gestion SIM / Paramètres de la carte SIM - SFR / Nom des points d'accès / SFR webphone.

Attend 30 secondes avant qu'il se reconnecte. Tu peux appuyer éventuellement sur réinitialiser (petit bouton en bas) si ça ne vient pas de suite.

je vien de le faire [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien (d'ailleur quand je fait operateur réseau il ne trouve rien)

@@yanice3002,  

• composez avec votre dialer (clavier téléphonique) le *#*#4636#*#* ou dans paramètres / a propos de l'appareil (tout en bas) / mémoire interne / cliquez quelques fois dessus jusqu'à ce que le menu test "informations sur l'appareil1" etc, s'ouvre.
  • Informations sur l'appareil1 = SIM n°1  Informations sur l'appareil2 = SIM n°2

Dans l'onglet "Définir le type de réseau préféré", tu as quoi ?

Essaye de régler sur LTE/GSM auto (PRL)

mini_749880Screenshot20151017102349coman  mini_197645Screenshot20151017102356coman

donc j'ai "GSM auto (PRL) 

Le fash de ROM peu abimer la SIM si tu la laisse dans le tel. ça m'est arrivé

ok (meme si j'avais pas la sim quand j'ai changé de rom xD)

j'en est marre de mon manque de chance

Modifié par yanice3002

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...