yanice3002 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour, je vien de recevoir mon redmi note 2 et quand je met ma carte SIM, le telephone la detecte (il me demande mon code) mais ne trouve pas de réseau donc je ne peux pas appeler que ce soit en 4G/3G/2G. J'ai esseyer sous diferente ROM (celle de base, MIUI.eu et AICP). Je suis chez SFR merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Salut si tu tape *#06# dans le dialer ça te dis quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanice3002 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2016 un numero imei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 OK donc tu n'a pas perdu l'imei.... C'est déjà ça. Tu l'a acheté neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanice3002 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2016 ouaip je l'ai commander chez gearbest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Tu as essayé une restauration usine ? Sinon la je voix pas, va falloir attendre des prod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 @@yanice3002, pour SFR Paramètres / Gestion SIM / Paramètres de la carte SIM - SFR / Nom des points d'accès / SFR webphone. Attend 30 secondes avant qu'il se reconnecte. Tu peux appuyer éventuellement sur réinitialiser (petit bouton en bas) si ça ne vient pas de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanice3002 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2016 oui et [color=red][b]sa[/b][/color] arien changer :/ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 @@yanice3002, composez avec votre dialer (clavier téléphonique) le *#*#4636#*#* ou dans paramètres / a propos de l'appareil (tout en bas) / mémoire interne / cliquez quelques fois dessus jusqu'à ce que le menu test "informations sur l'appareil1" etc, s'ouvre. Informations sur l'appareil1 = SIM n°1 Informations sur l'appareil2 = SIM n°2 Dans l'onglet "Définir le type de réseau préféré", tu as quoi ? Essaye de régler sur LTE/GSM auto (PRL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanice3002 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2016 @@yanice3002, pour SFR Paramètres / Gestion SIM / Paramètres de la carte SIM - SFR / Nom des points d'accès / SFR webphone. Attend 30 secondes avant qu'il se reconnecte. Tu peux appuyer éventuellement sur réinitialiser (petit bouton en bas) si ça ne vient pas de suite. je vien de le faire [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien (d'ailleur quand je fait operateur réseau il ne trouve rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Regarde le post précédent (#9). Les messages se sont croisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanice3002 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2016 @@yanice3002, composez avec votre dialer (clavier téléphonique) le *#*#4636#*#* ou dans paramètres / a propos de l'appareil (tout en bas) / mémoire interne / cliquez quelques fois dessus jusqu'à ce que le menu test "informations sur l'appareil1" etc, s'ouvre. Informations sur l'appareil1 = SIM n°1 Informations sur l'appareil2 = SIM n°2 Dans l'onglet "Définir le type de réseau préféré", tu as quoi ? Essaye de régler sur LTE/GSM auto (PRL) donc j'ai "GSM auto (PRL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 @@yanice3002, regarde ce tuto [Tuto] Réglage des bandes de fréquences pour les versions TDD et FDD Si tout est ok, met ta carte SIM dans un autre téléphone pour vérifier si ce n'est pas un problème opérateur/SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanice3002 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2016 @ je n'arrive pas a acceder a ce menu (la sim marche sur mon ancien tel') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Tu es sous qu'elle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanice3002 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2016 (modifié) AICP ( [color=red][b]sa[/b][/color] acomme base le cyanogen) Modifié 12 juin 2016 par yanice3002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Je pense qu'il faut une AOSP pour accéder au menu ingénieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanice3002 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2016 Je pense qu'il faut une AOSP pour accéder au menu ingénieur AOSP quesako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Essaie la ROM de Barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanice3002 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2016 maintenant ma sim ne marche plus sur mon ancien portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 La sim devait être defectueuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanice3002 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2016 (modifié) elle marché très bien ya 1h le probleme peut pas venir de la sim vu que j'ai testé avec plusieur sim differente pour le xiaomi Modifié 12 juin 2016 par yanice3002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Le fash de ROM peu abimer la SIM si tu la laisse dans le tel. ça m'est arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanice3002 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2016 (modifié) Le fash de ROM peu abimer la SIM si tu la laisse dans le tel. ça m'est arrivé ok (meme si j'avais pas la sim quand j'ai changé de rom xD) j'en est marre de mon manque de chance Modifié 12 juin 2016 par yanice3002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 J'ai bien dît "si tu la laisse dans le tel" si c'est pas le cas il y à un truc qui mer**,mais quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.