yanice3002 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2016 j'ai mal lu ^^' je sais pas quoi en sachant que la pareil je suis revenu sur mon wiko je peut appelé recevoir les sms mais pas les envoyé idem sur un autre tel qui trainé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Refait la manip pour les imei sur ton rn2 pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanice3002 Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2016 @@yanice3002, regarde ce tuto [Tuto] Réglage des bandes de fréquences pour les versions TDD et FDD Si tout est ok, met ta carte SIM dans un autre téléphone pour vérifier si ce n'est pas un problème opérateur/SIM. j'ai fait la manip est les bande etait deja activé cela na donc rien changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.