LauraG Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème concernant mon smartphone. J'ai cherché sur le forum, je n'ai trouvé aucun sujet concernant mon problème. Lorsque je reçois une notification (qu'importe soit elle), mon portable émet un son et une vibration toutes les 2/3 minutes tant que je n'ai pas ouvert retirer la notification du panneau de notification (je ne sais pas si je suis claire). J'ai vérifié les paramètres de notifications du portable, et de chaque application, mais je ne trouve pas de solution. En auriez-vous une ? Merci d'avance de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Bonjour, J'avais vu passer un problème similaire il y a quelques mois mais je n'arrive pas à remettre la main sur le topic en question... Je ne peux que t'encourager à fouiller. Tu n'as pas installé d'application pour gérer les dites notifications ? Regarde aussi à tout hasard si tu ne trouves rien dans les paramètres d'accessibilité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts