candide95570 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour, Sur Galaxy S4 sous Lollipop 5.0.1, l'icone Kaspersky Internet Security (KIS) a disparu totalement, il y a peu, des 2 menus d'applications (du menu ou toutes les icônes apparaissent, comme de celui du bureau). Dans le gestionnaire d'applications (accessible vie l'icone paramètres), j'observe que KIS est en partie installé sur la carte SD (Sans doute KIS a t'il fait partie du lot d'une vingtaine d'applications dont Clean Master a pour chacune récemment exporté une partie sur la carte SD afin de gagner de la place sur le téléphone), mais le gestionnaire d'applications n'offre aucun moyen de refaire basculer KIS en totalité sur le téléphone, ce qui aurait peut-être résolu le problème. Impossible non plus de désinstaller KIS (pour le réinstaller ensuite), puisque pour le désinstaller, il faut lancer KIS via son icone, laquelle n'est plus accessible. Quelqu'un aurait-il une idée, différente de celle consistant à tout réinstaller ? Par avance merci. Cordialement. PS: J'espère avoir placé ma question au bon endroit, estimant que la réponse a toute les chances d'être inter-appareils Android. Si ce n'est pas le cas je suis prêt à modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.