ami2tous Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour, Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir des pb d'affichage de mes contacts quand je vais sur le composeur ou quand je recherche un contact lors de la création d'un message ? J'ai bien vérifié la synchro gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andropen Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Salut, Aucun souci à ce niveau me concernant, c'est instantané et fluide, je suis en beta 5.6.4.19G. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Moi aussi nickel hyper rapide en 5.6.5.3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ami2tous Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2016 Vous l'avez récupérer ou ? Moi je suis en 5.1.6.G.0 Moi je suis passé par le site de Meizu Pour mon Pro 5 Je constate que je suis dans le passé là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ami2tous Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2016 En fait je n'avais pas fait de wipe, Et donc mon PRO5 n'avaitpas bien pris en compte la MAJ. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.