daceclana Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, Je vends un Samsung Galaxy S version stock Samsung nu en parfait état. Il a seulement 1 mois, très peu servi et état neuf. Boite et tous les accessoires fournis plus facture. Vente en MP sur Paris. Housse Samsung neuve en plus. 320 Euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad974 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 serais tu interessé par un echange avec un 3gs blanc 16go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daceclana Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybaut Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, Peux tu juste indiquer pourquoi tu vends ton téléphone ? Est-il désimlocké ? C'est laquelle la housse Samsung ? Merci, Thibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonsoir serait tu intéressé par un sony ericsson xperia x10 ? Pour échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scola78 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 salut je te prend ton samsung galaxy s demain cash 300euro besoin ta reponse aujourd'hui et de ton numero de telephone jattend merci d'avance important faut qu'il soit tout operateur débloqué merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebium Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Salut, qu'appelles-tu version stock Samsung ? quel est la provenance de l'achat ? Si réponse rapide, je peux te le prendre ce weekend sur les Quaie d'ivry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlo31 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 L'échange contre un samsung wave plus un peut de sous de ma poche t'intéresserait-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.