Raphanael Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Hello, Suite à la publication du bulletin de sécurité de LG, j'ai vérifié où en était mon G4. Et bien Patch du 1er janvier 2016. Rien en OTA, rien non plus avec LG Bridge. Espérons que ce bulletin améliore la situation, mais j'en doute. Je sens qu'ils se contenteront d'y mettre les patchs de sécurité du G5, juste histoire de dire. Dommage, ils étaient bien partis avec Marshmallow qui est arrivé très vite sur le G4, mais ensuite... Est-ce qu'il y en a qui sont en version antérieure ou ultérieure du patch de sécurité ? Histoire de confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemoustiq Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Idem pour moi .... ( pour info sur le Sony Z3 C le patch est 1 mars 2016 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 j'ai reçu aujourd'hui un patch daté du 1/5/2016 et je suis passé en V20d-HKG-XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Intéressant, Hong-Kong vient de recevoir une mise à jour de début mai... Pas top mais mieux que l'Europe. Merci, je vais surveiller ça. EDIT : ceci dit je suis aussi en V20d-EUR-XX Donc soit le numéro ne change pas malgré les patchs de sécurité, soit on est déjà en dernière version, mais sur un vieux patch... Modifié 13 juin 2016 par Raphanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Attention, chez LG, la lettre de suffixe (après le 20 en l'occurrence) ne sert à identifier les firmwares que dans une zone donnée. Autrement dit, une 20E asiatique peut être plus récente qu'une 20G européenne, par exemple. Mais une 20G europe sera plus récente qu'une 20E europe, bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemoustiq Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Puisque je peux faire la comparaison, le Z3 c est en 6.01 avec son patch plus récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemoustiq Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Après un scan de QuadRooter , j'ai bien les 4 failles de sécurité A la vitesse des mises à jour des patchs de sécurité par LG , c'est pas demain que nous aurons les corrections !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 OSEF! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Comme presque tout le monde, LG G4 nu bloqué avec le patch de janvier 16, et donc plus de 100 failles non bouchées. LG ? Plus jamais ! Leur support est une honte absolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Détends-toi un peu, elle est arrivée, ta mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.