chasles Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 (edited) Bonjour tout le monde Voila mon problèle est simple, dès que j'essaye de me connecter à internet via un navigateur, j'ai un message du style "connexion non sécurisée". C'est le cas avec le browser d'asus et le adblock browser du playstore. De plus, je ne peux me connecter à internet sur des applications comme youtube ou messenger. Mon ZE500KL est sous android 6 non-root. Merci d'avance pour votre aide Edited June 13, 2016 by chasles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackMess Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Salut test avec Chrome ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasles Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 Salut, merci de ta réponse, mais j'ai pas eu besoin. Après des recherches sur internet, j'ai simplement "utilisé la date fournie par le réseau", et tout mes problèmes ont disparus. Merci quand même! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts