Sean2angel Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour je possédé actuellement un Galaxy s4 qui me satisfait, sauf en certain point dont l'autonomie,problème de pub intempestive ( un virus surement) qui malgré une remise à zéro n'a rien fait.Le dernier problème en date c'est la nappe de charge qui m'a lâché par deux fois. Alors je réfléchis sérieusement à me prendre un autre téléphone et je pense partir sur un xiaomi redmi note 3 pro prime, mais je ne sais pas si il est mieux ou équivalent d'un S4 notamment au niveau de l'appareil photo. Un ami à le REDMI 3 et il est satisfait de l'appareil photo mais je sais pas si on retrouve la même chose sur le note. Peut-être avez vous d'autre téléphone à me conseiller? Budget :200€ Maxi* Type d'achat :neuf* Taille d'écran : Mini 5 pouces* Utilisation :Musique,vidéo, réseau sociaux.* Critères principaux :Ecran mini Full HD * Import :Oui * "Bidouille":Si quelqu'un peut le me le faire... pour Xiaomi j'ai quelqu'un qui peut me faire les manip.* Pour combien de temps : nope* Marques à éviter :nope Merci de m'apporter de l'aide dans ma recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel95120 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Slt J"avais le même soucis avec mon s4 qui a rendu l'âme finalement. Je me suis tourné vers un redmi 3 pro et j en suis très satisfait. Autonomie de dingue. Très bon smartphone qualité prix imbattable. Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Ouais xiaomi fait de très bons smartphones ! Après fais juste gaffe à la compatibilité des bandes de fréquences 4G de ton opérateur. Chez xiaomi la bande des 800MHz c'est niet... Et c'est bien dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.