warzag Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Salut à tous, Le dev de la ROM étant d'accord, je poste ici la ROM que j'utilise depuis quelques jours maintenant. C'est stable et assez sympa à mon gout ! Voici les specs de la rom : H7T ROM for Huawei Honor 7 PLK-L01• Base B330 Android 6.0• MC Kernel• deodexed• root / SuperSU• init.d support• busybox• Camera 100% quality mod• Beats Audio mod• Headphone volume tweak• MIUI icons big pack mod• H7T eMIUI theme• Custom wallpaper• Resources debloat• Games debloat• Non HiSuite ISO (Windows explorer)• Gello (Cyanogen Mod Browser)• Doze Mode Editor• SELinux Mode Switcher• SELinux permissive on boot• Google apps minimal• Various optimizations Pour pouvoir installer la ROM sereinement assurez vous d'avoir le Bootloader débloqué et d'être déja sur une B330. N'oubliez pas comme d'habitude de faire un backup via TWRP avant de flasher la rom et je vous conseille de faire un factory reset avant le flash (pour être sur de ne pas avoir de bugs même si un dirty flash pourrait suffire). Le lien du site du développeur de la ROM pour la télécharger : http://t-ryder.de/category/h7t-rom/ Je rappelle que le développeur de la rom et moi même ne sommes pas responsables si vous abîmez votre téléphone en essayant d'installer/de bidouiller cette ROM. Hésitez pas à visiter son topic sur XDA pour lui dire merci :) Crédits : http://forum.xda-developers.com/honor-7/development/rom-codename-h7t-t3396002 (http://forum.xda-developers.com/member.php?u=3705546) Modifié 13 juin 2016 par warzag 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzag Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2016 v5.7 Changelog - switch 4G - Affichage Vitesse Réseau - Gello Mod (MAJ du navigateur)- Ajout option Reboot Recovery 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Comme tu as l'air bien seul, ici, je viens te tenir compagnie :P Je verrai dans quelques jours ce qu'elle donne ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) Version 7 dispo : Changelog v7.0 – updated base to B370 (MoDaCo Kernel r2 included)– added getChromium (download and install latest Chromium build)– added 7 custom ringtones– optimized audio volume tweak– updated Gello Mod browser to v23 Je download... ... Et installée, pas de soucis particulier, ça roule pour le moment... Modifié 3 juillet 2016 par flying 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzag Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2016 Hey, Le dev parle de mise à jour de Radio dans certains cas, t'as pas eu ce soucis ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Pas eu de soucis radio, j'ai récupéré le backup radio si jamais mais pour l'instant, rien de particulier à noter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzag Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2016 Je viens de passer sur la H7T v7.0 en dirty flash et tout fonctionne nickel ! Capteur d'empreintes plus rapide, j'ai toutes mes notifs pour le moment et les nouveaux tweeks de la B370 sont présents ! C'est que du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzag Posté(e) 5 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2016 Changelogs Version 8.0 – touchplus & multi-window included without extra flashing– Proyect speed performance internet WIFI/3G/LTE mod– removed from system: hiCare/HuaweiID/Huawei Updater/talkback– optimized framework & system APKs with MiniCygwin GOptimize (speed & size)– build.prop optimized Encore une nouvelle MAJ aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje31 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 (modifié) Changelogs Version 9.0 – rebase MCR r7 B370 (+MiniCygwin GOptimize) – SuperSU 2.76 stable (critical update) – fully deodexed – fixed settings loop after full wipe – fixed Playstore crash after full wipe – added modem B370 flash in updater-script – added wallpaper resources I forgot in v8.0 Je vais voir ce quelle donne cette bestiole ;-) Bref retour après une journée entière d'utilisation : rien à dire, ROM super fluide et aucun lag constaté. Tout est fonctionnel, une restauration des applis avec TB ne pose aucun problème. Capteur empreinte un poil plus rapide à mon gout. Venant d'une autre Rom Custom, j'ai fait un full wype par sécurité...install niquel. Merci du partage, les Rom sont plutôt rares pour nos engins ;-) Modifié 11 juillet 2016 par djedje31 Retour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzag Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 Salut La V10 est sortie ! Version 10 – back to MCR r7 B370 without GOptimizing APKs – only partly odexed to fix dalvik errors – new empty space size of /system ~490MB – stock B370 kernel (added init.d support) – reduced first boot time after flashing – HiCare & Huawei ID included again – latest SuperSU stable – added Viper4Android Sound FX for better sound – added Viper4Android to default protection whitelist – removed beats audio mod – removed some useless build.prop tweaks – added some system icons (H7T default theme) Toujours aussi stable et fluide, batterie meilleure que Stock ou Yoda pour moi, pas encore de problèmes de notif mais on sait jamais je vous tiendrai au courant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje31 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Adopté, elle tourne vraiment bien. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Édit: la 10.1 est sortie et sera malheureusement la dernière version de cette super Rom. Le Dev change de mobile... Bien dommage, elle envoyait du bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.